Il nous fait plaisir de vous inviter aux prochaines formations
sur les produits dérivés TRIMA
- Le feedback 360°pour se mesurer, apprendre et évoluer
-
Le sociogramme d’équipe pour bâtir des équipes performantes et motivées
-
L’atelier de perfectionnement pour développer son potentiel de coach
Pour qui?
Tous
les certifiés TRIMA… qui veulent améliorer leur offre de service pour
accompagner leur clientèle externe ou interne et qui ont à cœur leur
développement professionnel.
Pourquoi?
-
Se doter d’outils stratégiques de coaching
-
Cibler un itinéraire de progrès à mettre en œuvre
-
Recenser les contributions apportées par chacun
-
Constater les écarts entre les différentes perceptions (employés, superviseurs et pairs)
-
Favoriser une meilleure utilisation des compétences individuelles et d’équipe
-
Créer un climat qui développe la motivation
P
our quoi faire?
-
Aider les clients internes ou externes à mieux :
- Consolider leur équipe
- Améliorer la communication et stimuler une réelle dynamique d'équipe
- Favoriser l'adhésion et la responsabilisation de tous dans la démarche de perfectionnement des compétences et de leadership
- Mesurer leur impact sur les autres
- Diminuer les coûts de formation en structurant les activités appropriées à chaque personne
- Optimiser leurs pratiques de gestion des ressources humaines
Pourquoi pas?
-
Ajouter de la valeur à votre expertise professionnelle
-
Faire profiter votre clientèle de vos nouveaux outils
-
Vous démarquer face à la concurrence