Un site web qui donne une information générale du modèle TRIMA et de ses applications. |
|
 Découvrez!
|
|
 Découvrez!
|
La possibilité de regrouper les résultats des différents répondants pour créer un rapport sur les dominances et les faiblesses d'un groupe par l'application du Sociogramme d'équipe. |
|
|
Le rapport-client acheminé au conseiller aussitôt qu'un individu a terminé de répondre aux questionnaires. |
|
 Découvrez!
|
|
 Découvrez!
|
Un environnement ergonomique qui favorise l'autonomie du conseiller dans la gestion des questionnaires et le suivi de ses répondants. |
|
|
Une série de vidéos explicatives gratuites qui présentent les différentes fonctionnalités de la Section Conseiller. |
|
 Découvrez!
|
|
 Découvrez!
|
Des outils de référence qui permettent de suivre les achats et autres transactions. |
|
|
Des explications et interfaces claires et conviviales pour les répondants durant le processus de passation des questionnaires. |
|
 Découvrez!
|
|
 Découvrez!
|
Une aide en ligne pour vous assister en cas de problèmes. |
|
|
Un « Compte Conseiller » qui cherche à appuyer les démarches d'intervention conseil (outils-conseils et F.A.Q.) |
|
 Découvrez!
|
|
 Découvrez!
|
La possibilité de créer des profils de compétences adaptés aux besoins de l'organisation et de comparer les choix des répondants à ces profils par l'application « Analyse du profil de compétences » |
|
|
La possibilité d'acheter en ligne (voir le TRIMAgasin) du matériel d'animation, d'intervention et de présentation pour soutenir le conseiller dans ses actions. |
|
 Découvrez!
|
|